Pole Dance Rouen Michelle Stanek 2015

Qui : Michelle Stanek
Quand : du 21/01/2015 au 22/01/2015
Où : Pole Dance Rouen

La très belle Michelle Stanek sera à Rouen pour 2 jours de workshops les 21 et 22 janvier 2015 pour 4 workshop à ne surtout pas manquer !

Qui est Michelle Stanek ? Championne USPDF 2012, elle enseigne également la pole dance dans la très réputée école Body & Pole à New York. Elle est également co fondatrice d’elevatED : programme de formation d’enseignement à la pole dance.

WORKSHOPS Mercredi 21/01 18h00 SPINNY POLE niveau INTER/ADV (90min) Tout en spinning ! Apprenez comment utiliser le mode spinning et augmenter votre vocabulaire polesque grâce à des mouvements uniques seulement possibles en mode spinning !

Mercredi 21/01 19h30 SPLITS AND TRICKS niveau INTER/ADV (90min) Vertical, horizontal, jade, chopstick, russian split… Ce workshop abordera plusieurs tricks en écart, comment y entrer, l’effectuer et en sortir avec grâce. Michelle vous montrera également comment étirer vos jambes pour parvenir à un grand écart complet voire un oversplit, ainsi que les astuces pour le faire ressembler à un parfait écart !

Jeudi 22/01 18h00 SPINNY POLE niveau DEB/INTER (90min) Tout en spinning ! Dans ce workshop, Michelle vous fera travailler sur des spins de base pour construire la force et le contrôle nécessaire au spinning mode. Puis seront travaillées des combinaisons à la fois dynamiques et fluides ainsi que de nouveaux spins.

Jeudi 22/01 19:30 WORK THE FLOOR (90 min) tous niveaux Besoin de transitions entre 2 poles ? Marcher n’est pas une option ! En tant que Pole Dancer, le sol est souvent un espace négligé voir oublié…Apprenez à utiliser cet espace pour allonger vos moindres mouvements ou alors pour passer de manière créative et innovante de barre en barre. Descente et passage de la pole au sol et du sol à la pole , travail de fluidité dans le floorwork. (apportez un legging ou pantalon, jambières, chaussettes, genouillères si possible)

Michelle sera également disponible pour des cours particuliers ou semi particulier en journée

TARIFS 90 min : 60 euros

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/291981964340728/