Pole Dance Sensations

Pole Dance Sensations
30 bis avenue de la Libération
77000 MELUN

Pole dance Sensations, école de pole dance à Melun gare, vous propose une expérience sortant de l’ordinaire, un mélange de sensualité, danse, acrobatie et fitness.
Cette discipline, à la fois sportive et artistique, attire de plus en plus d’adeptes.
Elle permet de se muscler, se gainer, se tonifier, se sculpter et de s’assouplir tout en s’amusant.
La Pole Dance est idéale pour toutes les personnes à la recherche d’un sport nouveau et ludique.

Pole Dance Sensations a ouvert ses portes le 1er septembre 2014, à 2 pas de la gare de Melun. L’école met à votre disposition une grande salle de pole dance, équipée de 7 barres, d’un espace d’accueil et d’un grand vestiaire, le tout aux couleurs de Pole Dance Sensations.
Grâce à nos horaires variés, nous vous offrons un large panel de cours vous assurant ainsi une plus grande flexibilité pour l’organisation de votre emploi du temps.
N’hésitez pas, venez nous rejoindre chez Pole Dance Sensations dans une ambiance fun & décontractée. Venez découvrir et partager notre passion, une équipe chaleureuse & professionnelle vous attend !

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance Sensations. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Seine-et-Marne.

Avis 5 / 5 (5 avis)

Virginie BENARD, publié le Avis vérifié

Une très jolie école cosy et girly dirigée par un prof aussi sexy que musclée! Un accueil chaleureux et très professionnel! Clin d’œil pour Tracy qui a su me coacher avec beaucoup de savoir faire!

Cela faisait au moins 18 mois que je n'avais pas touché à une pole (grossesse difficile puis rétablissement long !). J'avais perdu à la fois de la confiance et de l'estime de moi, sans parler des muscles! J'ai été accompagné avec douceur pour cette reprise, sans pour autant être mise de coté ! La pole est souvent accompagnée de psychologie féminine et le studio Pole Dance Sensations et justement sensationnel pour ça !!!

WinnieC61, publié le Avis vérifié

Un studio au top !

Plein de cours tout le temps, ca facilite l'organisation. Le studio est trop beau et les cours trop top. Je vous recommande d'essayer.

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

MissL59, publié le Avis vérifié

Je recommande vivement pour découvrir ou progresser a la pole !

Je pratique la pole dance depuis quelques années dans cette école et je ne pourrai plus m'en passer ! Les cours se font dans la bonne humeur, les profs sont pédagogues et attentifs, notamment la prof principale : Krysta, qui est très patiente, chaleureuse et qui nous aide à toujours nous surpasser !

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

Olivier Da Cruz, publié le Avis vérifié

Bonne ambiance, des explications claires et précises, des progrès à chaque cours

Cela fait depuis plus de 2 ans que je pratique la pole avec Krysta à Melun et je ne m'en lasse pas : bonne humeur, pédagogie, ambiance de ouf.... Et l’avantage d'être un homme : c'est d'être encore plus chouchouté N'hésitez pas, filles ou garçons, cette école : c'est une valeur sûre

Deborah Trapier, publié le Avis vérifié

Trop top ! Dépasser ses limites dans une ambiance de folie c est ici !!!

Bonne ambiance ! Dépassement de soi même

L'école Pole Dance Sensations est située au 30 bis avenue de la Libération 77000 MELUN. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 7 octobre 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 28 septembre 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.