Wicked Bar, cocktails et pole dance à Paris

Image Wicked Bar, cocktails et pole dance à Paris

Depuis mi-octobre 2015, le Wicked Bar, un bar à cocktails atypique a ouvert ses portes au 160 rue Saint-Denis à Paris. Le bar propose des cocktails originaux et des shows de pole dance.

Le bar Wicked Bar est désormais fermé. Pour trouver le meilleur bar, nous vous conseillons le site Bar Academy.

Le Wicked Bar, que l'on peut traduire par « bar super cool », est situé dans le cœur de Paris, au 160 rue Saint-Denis. Il propose une carte complète de plus de 30 cocktails classiques et originaux. On notera notamment des cocktails inédits, avec des noms évocateurs aux amateurs de pole dance comme par exemple l'Allegra, le Drama Queen, l'Iron X ou encore le Diva Dive sans alcool.

04WB_0807

DSC_2384

Tous les vendredis et samedis, des performances de pole dance renversantes d'artistes professionnels ou amateurs sont proposées. L'ambiance lounge et décontractée ainsi que la décoration moderne participent à donner un spectacle très agréable. Le bar compte 3 barres de pole dance, et la libre pratique en famille, entre amis, copains/copines de pole ou de boulot, est bien évidemment permise.

11WB_0734

Autre animation, on notera également que le bar organise très régulièrement les mercredis et jeudis soirs des afterwork initiation ou cours de pole dance gratuit ainsi que d'autres événements sur ce thème. Pour ne pas rater ces événements, pensez à surveiller le site ou la page Facebook du Wicked Bar.

L'équipe de l’annuaire Écoles Pole Dance vous recommande chaudement ce bar pour y boire un verre en admirant un joli show de pole dance.