Pole Spirit

Pole Spirit
38 Rue Lauriston

Situé à deux pas de la place de l’Etoile, Pole Spirit est le premier studio entièrement dédié à la pole dance dans le 16ème arrondissement de Paris. Equipé avec les barres les plus récentes (Xpole 45mm de compétition), baigné de lumière naturelle et sans aucun vis à vis, Pole Spirit vous accueille en toute sérénité et convivialité. En plus des cours collectifs de pole dance, nous vous proposons des cours de stretching, d’abdos-fessiers et de coaching privé à la séance.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Spirit. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Paris.

Pink School

36 Rue de Ponthieu

Aucun avis

à environ 1.00 km

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Pole Spirit est située au 38 Rue Lauriston 75116 Paris. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 23 août 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 12 juin 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web.