Pole Dance Orléans

Pole Dance Orléans
15 rue du général De Gaulle
45650 Saint Jean Le Blanc

La Pole Dance est une discipline à la fois sportive, acrobatique et glamour. C’est un sport complet qui sculpte le corps et donne confiance en soi. Pole Dance Orléans vous fera découvrir cette discipline artistique et sportive.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance Orléans. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Loiret.

Avis 5 / 5 (2 avis)

Marion Babilotte, publié le Avis vérifié

Des professionnelles et un suivi top

Des locaux propres, des cours en petit comité, un réel suivi, des professeures motivées et formées (conseils pour ne pas abîmer tel muscle ou telle articulation), des ateliers et styles différents, des nouveautés, des stages... à prix corrects. Merci.

Anais Harriau, publié le Avis vérifié

Super!!

Je fais des cours de pole dans cette école depuis plus de 2 ans et je ne me vois pas aller ailleurs. Une super ambiances professeurs/élèves, des professeurs compétente et qualifié, qui nous soutienne et nous aide à toujours avance et à gardé la motivation et la passion de ce sport!!! Facile d’accès proche du centre ville d'Orléans, parking gratuit sur la place de l'église. Je recommande à toutes personnes souhaitant faire de la pole dance du coté d'Orléans.

L'école Pole Dance Orléans est située au 15 rue du général De Gaulle 45650 Saint Jean Le Blanc. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 20 août 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 11 septembre 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.