Ajouter une nouvelle école de Pole Dance

Vous dirigez ou enseignez dans une école de Pole dance et votre école n’est pas référencée sur l’annuaire ? Si vous souhaitez enregistrer votre école, rien de compliqué. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Pourquoi un annuaire pour les écoles de Pole Dance ?

L’idée de l’annuaire Écoles Pole Dance est de mettre à disposition de tous les internautes une liste de toutes les écoles de Pole Dance en France pour que chacun et chacune puisse trouver celle qui correspond à ses attentes et la plus proche de chez soi.

L’objectif de l’annuaire est de permettre à toutes les personnes s’intéressant à la discipline de la Pole Dance de trouver rapidement et simplement une école proche de chez elles et tout cela GRATUITEMENT.

Pourquoi inscrire son école sur Écoles Pole Dance ?

Inscrire son école de Pole Dance sur Écoles Pole Dance, c’est :

• Simple et rapide
  • Complètement gratuit
  • Des mises à jour illimitées
  • Du trafic supplémentaire qualifié garanti
  • Un référencement naturel de votre site amélioré
  • Etre référencé sur l’annuaire de pole dance le plus visité de France

Formulaire d’inscription

Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

Pour nous faire parvenir plus facilement vos photos, veuillez utiliser le service WeTransfer. Précisez votre demande ainsi que votre école dans le message et envoyez à l’adresse info at ecoles-poledance.fr